Saman Villa Bentota

Avis de François, notre agent expert sur la destination Saman Villa Bentota

Possibilité d'avoir sa piscine privée

- Avis mis à jour le 21 septembre 2019

Quelques photos du Saman Villa Bentota

Présentation du Saman Villa Bentota

L’hôtel de charme Saman Villa est situé sur un superbe promontoire rocheux, au Sud du Sri Lanka, le long de la mer. Saman Villa est situé non loin du petit village de pêcheur de Aturuwella, situé à l’extérieur de la ville de Bentota, au calme. Sa situation géographique est un atout considérable, puisqu’en plus de la tranquillité, le boutique hotel Saman Villa vous offre deux plages quasiment désertes, de beaux sables jaunes à perte de vue, situé en bordure de jolis forêts tropicale.

Considéré par certains comme le premier hôtel de luxe du Sri Lanka, le Saman Villa a ouvert ses portes en 1995, et n’a cessé d’être rénové depuis afin de garder le meilleur confort possible pour ses visiteurs. L’hôtel dispose de 26 suites et d’une villa en duplex, toutes offrant de superbes vues sur l’océan indien.

Un des temps forts à expérimenter à la Saman Villa, c’est un dîner privé sur un petit rocher privatif donnant sur la mer. Il est possible de manger des spécialités du pays, ainsi que des plats européens.

Le Saman Villa Hôtel dispose bien sûr d’une longue et belle piscine, un spa, une salle de gym et musculation, une libraire avec une belle collection de livres et musiques, une salle de billard, et pleins d’autres choses.

Bref, le Saman Villa est à coup sûr une belle option pour votre séjour à Bentota, comme en témoignent d’ailleurs les quelques photos présentes sur cette page de présentation de l’hôtel Saman Villa.

Emplacement du Saman Villa Bentota

Nos autres hôtels pour cette destination