Voyage au Sud du Sri Lanka

Les plages les plus belles et pittoresques sont sans conteste celle du sud du Sri Lanka. Passé la ville de Galle, vous trouverez le long de la route A2 une succession de petites plages et stations balnéaires parmi Mirissa l’endormie, Unawatuna plus bruyante, ou encore Tangalla, bonne base avant un safari dans le parc national de Bundala, Uda Walawe ou  Yala Ouest.

Où dormir au Sud de Sri Lanka ?

Loger dans un bon hôtel constitue un des prémices de vacances réussies. En effet, un bon hébergement peut rendre vos vacances encore plus exceptionnelles… comme un mauvais peut gâcher un séjour.

Entre petites plages sauvages et stations balnéaire, le sud du Sri Lanka dispose de nombreux endroits où se loger. Vous en aurez pour tous les budgets, des petites chambres d’hôtes au charme incomparable jusqu’aux grands hôtels de luxe situés en centre-ville, à proximité des principaux sites à visiter, ou encore à proximité direct avec la plage. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hôtels du Sud du Sri Lanka, mêlant confort et qualité de services.

 

Voyage au Sud du Sri Lanka : nos destinations et visites

Voyage au Sud du Sri Lanka : tous nos circuits et voyages