Maïté et Steve – Le Grand Tour du Sri Lanka – Avril 2011

Nous venons tout juste de rentrer du Sri Lanka où nous avons passé 3 semaines en voyage privé avec guide/chauffeur privé également. Nous revenons absolument enchantés et prêts à repartir. 

Nous avons tout aimé: la beauté des paysages et leur diversité, l’incroyable gentillesse des habitants, le climat et la nourriture qui est délicieuse. Nous sommes allés en fin de séjour aux Maldives où un traitement VIP nous avait été réservé. Le Adaaran Prestige Water Villa est un vrai moment de luxe et de détente. Inoubliable également.
Grâce à l’organisation sans faille de François de l’agence réceptive Sri Lanka Asian Roads il n’y a pas un une seule fausse note. Aucune surprise que ce soit en terme de prix ou de circuit ou encore de choix d’hôtels. C’était exactement ce que nous voulions.

François est le professionalisme et la gentillesse incarnés. Avant notre départ et lors de la préparation de notre voyage il a été plein de ressources, d’excellent conseil et surtout d’une très grande réactivité, sans parler de sa patience avec nos multiples questions.

Danushke à Colombo qui gère la partie financière a lui aussi été très efficace et en plus il parle français ce que nous avons découvert seulement le dernier jour. A ceux qui comme moi s’inquiéteraient de ne pas recevoir de contrat en bonne et due forme mais un « exchange voucher », sachez que c’est ainsi que les choses se passent au Sri Lanka et y compris aux Maldives où nous avons terminé nos vacances pendant 3 jours.

Enfin, notre guide Andrew a été remarquable. Il se passionne pour plein de choses et est absolument intarissable en botanique. Il a très largement contribué à rendre notre séjour très plaisant.

Nous avions découvert l’agence via Internet et via également les commentaires des internautes ce qui nous avait beaucoup aidés à choisir la bonne. Nous voulions donc à notre tour aider ceux qui se demandent quelle agence est la meilleure. En passant par Sri Lanka Asian Roads tous vos rêves se réaliseront.
Bon voyage à ceux qui partent.

Maïté et Steve

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *